Plus de vues

>Boîte repas isotherme MEPAL Ellipse Breakfast

Devis rapide:

L'une des boîtes à lunch promotionnelles les plus complètes avec une isolation pour que les aliments restent chauds ou froids et d'un organisateur interne.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Boîte à lunch isotherme avec deux compartiments. Compartiment supérieur de 200ml 75gr solides) et inférieur de 500ml. Matériau résistant Lavage à la main recommandé. Parties en plastique du bouchon passent au lave-vaisselle. Hermétique. Sans BPA.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position de marquage autour avec serigraphie simple
Position: Autour
Impression: Serigraphie simple
Taille: 100x30 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage devant avec tampographie
Position: Devant
Impression: Tampographie
Taille: 25x50 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage devant avec laser
Position: Devant
Impression: Laser
Taille: 25x30 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage cap avec tampographie
Position: Cap
Impression: Tampographie
Taille: 40x20 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté773-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Tampographie 4-5 5-6 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 9-10 Consulter
Serigraphie simple 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter
Laser 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 3-4
≤ 1000 3-4
≤ 2000 3-4
≤ 3000 3-4
≤ 4000 3-4
≤ 5000 3-4
≤ 6000 3-4
≤ 7000 3-4
≤ 8000 3-4
≤ 9000 3-4
> 9000 3-4
Tampographie
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 6-7
≤ 4000 7-8
≤ 5000 7-8
≤ 6000 8-9
≤ 7000 8-9
≤ 8000 9-10
≤ 9000 9-10
> 9000 Consulter
Serigraphie simple
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 9-10
≤ 6000 10-11
≤ 7000 11-12
≤ 8000 12-13
≤ 9000 13-14
> 9000 Consulter
Laser
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 9-10
≤ 6000 10-11
≤ 7000 11-12
≤ 8000 12-13
≤ 9000 13-14
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires