>Boîte à repas Carry

Devis rapide:

Lunch box publicitaire idéale pour une utilisation quotidienne et suffisamment grande pour transporter des sandwichs, des salades ou d'autres plats à réchauffer.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le couvercle)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur le couvercle)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le couvercle)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le couvercle)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Boîte à lunch élégante et résistante. Assez grande pour transporter des sandwichs et des salades. Elle réchauffer et de garder les plats au chaud. Fabriqué en PP, passe au lave-vaisselle et au micro-ondes. Comprend une cuillère-fourchette pratique et une sangle élastique. Capacité 1,2 litres.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage cote gauche article avec tampographie
Position: Cote gauche article
Impression: Tampographie
Taille: 40 x 20 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage cote droit article avec tampographie
Position: Cote droit article
Impression: Tampographie
Taille: 40 x 20 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage en haut gauche article avec tampographie
Position: En haut gauche article
Impression: Tampographie
Taille: 20 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage en haut centre article avec tampographie
Position: En haut centre article
Impression: Tampographie
Taille: 60 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage en haut droite article avec tampographie
Position: En haut droite article
Impression: Tampographie
Taille: 20 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc18210-02-2023 / 5.940 unités
 Gris graphite64713-01-2023 / 3.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 5-7 5-7
Tampographie 8-10 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 5-7
> 1500 5-7
Tampographie
≤ 1500 8-10
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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