>Grande boîte à lunch à deux compartiments sans BPA 1,4L Duo ToGo

Grande boîte à lunch à deux compartiments sans BPA 1,4L Duo ToGo

Code: 42512

Pour mieux organiser les repas de la journée, vous pouvez choisir d'offrir ces boîtes à lunch promotionnelles à double compartiment en plastique sans BPA.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le couvercle)logo un couleur
  •    Impression numérique en couleurs (Sur le couvercle)
  •    Sans impression
20
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Boîte à lunch dune capacité de 1,4 l, en PP sans BPA. Deux compartiments dune capacité de 700 ml chacun. Compartiments intérieurs avec fourchette, cuillère, couteau et séparateurs. Disponible dans une large gamme de couleurs, avec sangle de sécurité élastique assortie. Certification de qualité alimentaire, garantissant la sécurité lorsque les aliments entrent en contact avec le matériau utilisé pour fabriquer le produit. Adaptée au lave-vaisselle et au micro-ondes. Cependant une fois le produit imprimé avec le logo, nous déconseillons son passage au lave-vaisselle car nos techniques d’impression ne peuvent garantir une longue tenue du marquage (sauf la gravure laser).

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Capacité:
Passe au lave-vaisselle:
passe au micro-ondes:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 60 x 15 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 100 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 150 x 100 mm
Impression numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 185 x 105 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 25 x 20 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 30 x 30 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 50 x 50 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 70 x 70 mm
Impression numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.000-
 Blanc2.000-
 Gris2.000-
 Bleu marine2.00024-11-2024 / 2.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Tampographie 9-11 10-12 11-13 14-16 Consulter
Impression numérique 10-12 12-14 16-18 22-24 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 17-19 22-24 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Tampographie
≤ 500 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 2500 11-13
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 16-18
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2500 17-19
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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