>Lunch box en plastique sans BPA avec bande de sécurité 1L Simple ToGo

Lunch box en plastique sans BPA avec bande de sécurité 1L Simple ToGo

Code: 42513

Ce modèle de boîte à lunch promotionnelle a une grande capacité et est fabriqué en plastique léger et sans BPA. Disponible en plusieurs couleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le couvercle)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur le couvercle)
  •    Impression numérique en couleurs (Sur le couvercle)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Boîte à lunch en PP sans BPA. Avec une capacité de 1 litre et disponible dans une large gamme de couleurs, avec sangle de sécurité élastique assortie. Certification de qualité alimentaire, garantissant la sécurité lorsque les aliments entrent en contact avec le matériau utilisé pour fabriquer le produit. Adaptée au lave-vaisselle et au micro-ondes. Cependant une fois le produit imprimé avec le logo, nous déconseillons son passage au lave-vaisselle car nos techniques d’impression ne peuvent garantir une longue tenue du marquage (sauf avec la gravure laser).

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Capacité:
Passe au lave-vaisselle:
passe au micro-ondes:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 150 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 100 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 150 x 100 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 180 x 100 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 25 x 20 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 30 x 30 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 50 x 50 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 70 x 70 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 60 x 15 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir10.000-
 Blanc10.000-
 Gris10.000-
 Bleu marine10.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Tampographie 10-12 11-13 15-17 19-21 Consulter
Laser 10-12 10-12 13-15 18-20 Consulter
Impression numérique 11-13 14-16 19-21 25-27 Consulter
Sérigraphie 10-12 11-13 16-18 21-23 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Tampographie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 19-21
> 5000 Consulter
Laser
≤ 1500 10-12
≤ 2500 13-15
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 11-13
≤ 1500 14-16
≤ 2500 19-21
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 16-18
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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