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>Boîte à lunch Simple ToGo

Devis rapide:

Ce modèle de boîte à lunch promotionnelle a une grande capacité et est fabriqué en plastique léger et sans BPA. Disponible en plusieurs couleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le couvercle)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur le couvercle)
  •    Impression numérique en couleurs (Sur le couvercle)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Boîte à lunch en PP sans BPA. Avec une capacité de 1 litre et disponible dans une large gamme de couleurs, avec sangle de sécurité élastique assortie. Certification de qualité alimentaire, garantissant la sécurité lorsque les aliments entrent en contact avec le matériau utilisé pour fabriquer le produit. Adaptée au lave-vaisselle et au micro-ondes. Cependant une fois le produit imprimé avec le logo, nous déconseillons son passage au lave-vaisselle car nos techniques d’impression ne peuvent garantir une longue tenue du marquage (sauf avec la gravure laser).

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 150 x 80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec impression numérique
Position: Position 2
Impression: Impression numérique
Taille: 25 x 20 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 3 avec impression numérique
Position: Position 3
Impression: Impression numérique
Taille: 30 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 4 avec impression numérique
Position: Position 4
Impression: Impression numérique
Taille: 150 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 5 avec impression numérique
Position: Position 5
Impression: Impression numérique
Taille: 180 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 6 avec impression numérique
Position: Position 6
Impression: Impression numérique
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 7 avec impression numérique
Position: Position 7
Impression: Impression numérique
Taille: 70 x 70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 8 avec impression numérique
Position: Position 8
Impression: Impression numérique
Taille: 100 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 9 avec tampographie
Position: Position 9
Impression: Tampographie
Taille: 60 x 15 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 10 avec laser
Position: Position 10
Impression: Laser
Taille: 60 x 15 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir10.000-
 Blanc10.000-
 Gris10.000-
 Bleu marine10.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Tampographie 10-12 13-15 16-18 20-22 Consulter
Sérigraphie 14-16 17-19 20-22 23-25 Consulter
Laser 10-12 10-12 13-15 20-22 Consulter
Impression numérique 12-14 16-18 21-23 31-33 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Tampographie
≤ 500 10-12
≤ 2000 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 20-22
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 2000 17-19
≤ 5000 20-22
≤ 10000 23-25
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 5000 13-15
≤ 10000 20-22
> 10000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 12-14
≤ 2000 16-18
≤ 5000 21-23
≤ 10000 31-33
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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