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>Set de sous-verres Wood

Devis rapide:

Dites adieu aux taches de verre sur la table, avec ce fantastique set de sous-verres fabriqué en pin naturel. Un cadeau publicitaire pas cher et très utile pour sa maison.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la partie supérieure)logo une couleur
  •    Gravure Laser (Sur la partie supérieure)
  •    Sans marquage
40
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Ensemble de sous-verres en pin naturel. Comprend 4 pièces d'environ 1 cm d'épaisseur. Coupe naturelle, avec des diamètres de sous-verre entre 8 et 10 cm, avec une corde en jute naturelle.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação posição 1 com tampographie
Position: Posição 1
Impression: Tampographie
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação posição 2 com laser
Position: Posição 2
Impression: Laser
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel19.64626-12-2022 / 20.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12
Tampographie 15-17 18-20 22-24 26-28 Consulter
Laser 17-19 19-21 22-24 25-27 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 5000 10-12
≤ 10000 10-12
> 10000 10-12
Tampographie
≤ 500 15-17
≤ 2000 18-20
≤ 5000 22-24
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 17-19
≤ 2000 19-21
≤ 5000 22-24
≤ 10000 25-27
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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