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>Carnet papier décoratif en couverture A5 pages lignées Artistic

Carnet papier décoratif en couverture A5 pages lignées Artistic

Code: 38663

Ce carnet personnalisé publicitaire sera un superbe cadeau d'entreprise idéal pour votre clientèle en raison de son design élégant bicolore sur la couverture.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Impression Numérique (Devant)
  •    Thermogravure (Sur un côté)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet de notes A5 à couverture rigide avec bande élastique avec 80 feuilles/160 pages de 80g/m² (papier crème), lignes noires, pochette à soufflet et marque-page noir.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
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Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 60 x 25 mm
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 70 x 56 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 70 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 60 x 25 mm
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 70 x 56 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 70 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage avant article
Position: avant article
Taille: 145 x 213 mm
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 60 x 25 mm
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 70 x 56 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 70 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 60 x 25 mm
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 70 x 56 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 70 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir71729-04-2024 / 3.000 unités
 Blanc5.637-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Thermogravure 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter
Sérigraphie 9-11 Consulter
Impression Numérique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Thermogravure
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Impression Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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