>Carnet personnalisé avec poche A5 pages lignées JournalBooks Cream

Carnet personnalisé avec poche A5 pages lignées JournalBooks Cream

Code: 41757

Carnet publicitaire JournalBooks de haute qualité à distribuer lors de vos événements. Personnalisez la couverture avec votre logo ou le message de votre entreprise.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    Thermogravure en couleur (Devant)
  •    Thermogravure (Devant)
  •    Impression Numérique (Devant)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Cahier A5 (14,2 cm x 21,4 cm) en cuir PU avec élastique, ruban marque-page, boucle à stylo et poche arrière en accordéon. Comprend 96 feuilles de papier crème lignées en 80 g/m² et est livré dans une pochette blanche Journalbook.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage en bas à droite
Position: en bas à droite
Taille: 40x80 mm
Thermogravure en couleur: en couleurs
Goutte de résine: en couleurs
Etiquette numérique (plus de 50cm2): en couleurs
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage en bas à gauche
Position: en bas à gauche
Taille: 40x80 mm
Goutte de résine: en couleurs
Etiquette numérique (plus de 50cm2): en couleurs
Thermogravure: en couleurs
Thermogravure en couleur: en couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 100x190 mm
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 140x212 mm
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 80x80 mm
Thermogravure en couleur: en couleurs
Thermogravure: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Thermogravure en couleur:

Cette technique de marquage utilise la chaleur sur une plaque métallique, qui a la forme du logo. Lors du pressage de l'article avec cette plaque, le logo est gravé. Dans cette personnalisation, une couleur est appliquée pour la faire ressortir encore plus. Cette impression est généralement très courante pour les carnets en raison de la finition qu'elle procure, pouvant être réalisée sur du similicuir ou du cuir.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir25.888-
 Bleu17.973-
 RougeSans stock-
 Blanc19.417-
 JauneSans stock-
 Orange1.130-
 Argenté4.381-
 Vert Lime5-
 Bleu CielSans stock-
 Mauve6.488-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Thermogravure en couleur 16-20 16-20 17-21 18-22 19-23 20-24 21-25 22-26 23-27 24-28 Consulter
Serigraphie simple 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Thermogravure 8-12 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 Consulter
Impression Numérique 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Goutte de résine 8-12 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 Consulter
Etiquette numérique (plus de 50cm2) 5-9 6-10 7-11 7-11 8-12 8-12 9-13 9-13 10-14 10-14 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Thermogravure en couleur
≤ 1000 16-20
≤ 2000 17-21
≤ 3000 18-22
≤ 4000 19-23
≤ 5000 20-24
≤ 6000 21-25
≤ 7000 22-26
≤ 8000 23-27
≤ 9000 24-28
> 9000 Consulter
Serigraphie simple
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Thermogravure
≤ 1000 8-12
≤ 2000 9-13
≤ 3000 10-14
≤ 4000 11-15
≤ 5000 12-16
≤ 6000 13-17
≤ 7000 14-18
≤ 8000 15-19
≤ 9000 16-20
> 9000 Consulter
Impression Numérique
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Goutte de résine
≤ 1000 8-12
≤ 2000 9-13
≤ 3000 10-14
≤ 4000 11-15
≤ 5000 12-16
≤ 6000 13-17
≤ 7000 14-18
≤ 8000 15-19
≤ 9000 16-20
> 9000 Consulter
Etiquette numérique (plus de 50cm2)
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 3000 7-11
≤ 5000 8-12
≤ 7000 9-13
≤ 9000 10-14
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires