Description:
Carnet format A5 avec couvertures en PU avec fermeture à élastique, 96 feuilles lignées crème à l'intérieur.
Caractéristiques
Code du produit: | 40596 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 14.5 x 21 x 1.5 cm |
Poids: | 288 gr |
Matière: | Papier / Cuir PU (synthétique) |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4820 10 90 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2022 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel |
Emballage intermédiaire: | 25 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 43 x 31 x 23 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.03 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14.7 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 120 x 205 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 130 x 200 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 140 x 200 mm
Impression Numérique: en couleurs
Taille: 40 x 50 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 60 x 60 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs
Taille: 70 x 100 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Taille: 95 x 140 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 120 x 205 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 130 x 200 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 140 x 200 mm
Impression Numérique: en couleurs
Taille: 40 x 50 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 60 x 60 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs
Taille: 70 x 100 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Taille: 95 x 140 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 27.846 | - | |
Rouge | 8.607 | - | |
Blanc | 14.058 | - | |
Vert | 5.165 | - | |
Orange | 416 | - | |
Bleu roi | 17.347 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Tampographie | 11-13 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Impression Numérique | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 13-15 | Consulter |
Transfert Numérique | 11-13 | 13-15 | 16-18 | 18-20 | Consulter |
Sérigraphie | 11-13 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Laser sur bois | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 13-15 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Impression Numérique | |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Numérique | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 16-18 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Laser sur bois | |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.