>Carnet de note classique, différentes couleurs A5, pages lignées Notes

Carnet de note classique, différentes couleurs A5, pages lignées Notes

Code: 40596

Dans le marché des carnets publicitaires, voici un modèle économique et classique qui permettra à votre logo de se distinguer parmis d'autres produits.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    Gravure Laser (Sur la couverture)
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur la couverture)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet format A5 avec couvertures en PU avec fermeture à élastique, 96 feuilles lignées crème à l'intérieur.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 120 x 205 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 130 x 200 mm
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 140 x 200 mm
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 40 x 50 mm
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 60 x 60 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 70 x 100 mm
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 95 x 140 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 120 x 205 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage position 10
Position: position 10
Taille: 130 x 200 mm
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 11
Position: position 11
Taille: 140 x 200 mm
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 12
Position: position 12
Taille: 40 x 50 mm
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 13
Position: position 13
Taille: 60 x 60 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 14
Position: position 14
Taille: 70 x 100 mm
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 15
Position: position 15
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 16
Position: position 16
Taille: 95 x 140 mm
Transfert Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir27.846-
 Rouge8.607-
 Blanc14.058-
 Vert5.165-
 Orange416-
 Bleu roi17.347-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Tampographie 11-13 11-13 13-15 14-16 Consulter
Impression Numérique 11-13 11-13 11-13 13-15 Consulter
Transfert Numérique 11-13 13-15 16-18 18-20 Consulter
Sérigraphie 11-13 11-13 13-15 14-16 Consulter
Laser sur bois 11-13 11-13 11-13 13-15 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Tampographie
≤ 1000 11-13
≤ 2500 13-15
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter
Impression Numérique
≤ 2500 11-13
≤ 5000 13-15
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 11-13
≤ 1000 13-15
≤ 2500 16-18
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1000 11-13
≤ 2500 13-15
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter
Laser sur bois
≤ 2500 11-13
≤ 5000 13-15
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires