>Carnet Marksman® Honhua | A5 | Rayas

Devis rapide:

Si vous cherchez des cadeaux écologiques pour entreprise, ce carnet est une bonne option car il a des couvertures en RPET et des feuilles de papier recyclé.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la couverture)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la couverture)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur la couverture)
  •    Sans marquage
10
25
50
100
250
Autre quantité:
 

Description:

Carnet A5 avec couverture en tissu RPET. Comprend 80 feuilles en papier recyclé de 70 g/m², une boucle pour stylo et un marque-page ruban. Peut être combiné avec le stylo bille "Honua" en RPET (référence 39822).

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage a l`arrière avec serigraphie simple
Position: A l'arrière
Impression: Serigraphie simple
Taille: 100x130 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage devant avec serigraphie simple
Position: Devant
Impression: Serigraphie simple
Taille: 100x180 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage devant avec transfert serigraphie
Position: Devant
Impression: Transfert serigraphie
Taille: 100x200 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage devant avec transfert numérique
Position: Devant
Impression: Transfert numérique
Taille: 100x200 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 BlancSans stock-
 Rouge8.517-
 Orange5.862-
 Bleu marine4.864-
 Vert LimeSans stock28-11-2022 / 5.291 unités
 NoirSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Serigraphie simple 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter
Transfert serigraphie 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter
Transfert numérique 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 9000 3-4
≥ 9000 Consulter
Serigraphie simple
< 500 4-5
< 1000 5-6
< 2000 6-7
< 3000 7-8
< 4000 8-9
< 5000 9-10
< 6000 10-11
< 7000 11-12
< 8000 12-13
< 9000 13-14
≥ 9000 Consulter
Transfert serigraphie
< 500 4-5
< 1000 5-6
< 2000 6-7
< 3000 7-8
< 4000 8-9
< 5000 9-10
< 6000 10-11
< 7000 11-12
< 8000 12-13
< 9000 13-14
≥ 9000 Consulter
Transfert numérique
< 500 4-5
< 1000 5-6
< 2000 6-7
< 3000 7-8
< 4000 8-9
< 5000 9-10
< 6000 10-11
< 7000 11-12
< 8000 12-13
< 9000 13-14
≥ 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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