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Petit bloc-notes promotionnel avec une couverture en carton à choisir parmi différentes couleurs, permettant à votre logo de se démarquer sur sa surface.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bloc-notes B7 avec 60 pages, lignes, papier recyclé et couverture en carton.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
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Matériel:
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Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage bloc-notes devant avec sérigraphie
Position: Bloc-notes devant
Impression: Sérigraphie
Taille: 70 x 80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage bloc-notes devant avec transfert sérigraphique
Position: Bloc-notes devant
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 70 x 80 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage bloc-notes verso avec sérigraphie
Position: Bloc-notes verso
Impression: Sérigraphie
Taille: 70 x 80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage bloc-notes verso avec transfert sérigraphique
Position: Bloc-notes verso
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 70 x 80 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir104-04-2023 / 40.800 unités
 Bleu104-04-2023 / 43.800 unités
 Rouge5204-04-2023 / 20.400 unités
 Orange102-05-2023 / 27.200 unités
 Vert foncé502-05-2023 / 27.200 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Sérigraphie 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 9-10 9-10 9-10 9-10 10-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 8-9 9-10 9-10 10-11 12-13 13-14 18-19 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 4-5
≤ 50 4-5
≤ 100 4-5
≤ 250 4-5
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 1500 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 2750 4-5
≤ 3500 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 10000 4-5
≤ 15000 4-5
> 15000 4-5
Sérigraphie
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 6-7
≤ 1000 7-8
≤ 1500 7-8
≤ 2000 8-9
≤ 2750 9-10
≤ 3500 9-10
≤ 5000 9-10
≤ 10000 9-10
≤ 15000 10-11
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 6-7
≤ 1000 7-8
≤ 1500 8-9
≤ 2000 9-10
≤ 2750 9-10
≤ 3500 10-11
≤ 5000 12-13
≤ 10000 13-14
≤ 15000 18-19
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 3-5
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Sérigraphie
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 8-10
≤ 15000 9-11
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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