Plus de vues

>Crayon Recycling

Devis rapide:

Véhiculez l'image d'une entreprise écologique en distribuant des objets publicitaires recyclés comme ce crayon à papier recyclé avec sa gomme verte sur le dessus.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le corps)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur le corps)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le corps)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le corps)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo une couleur
  •    Sans marquage
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Crayon en papier recyclé et une gomme verte sur le dessus. La couleur du papier recyclé peut varier. Non taillé. Papier recyclé.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage baril avec tampographie
Position: Baril
Impression: Tampographie
Taille: 70x5 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage autour avec serigraphie simple
Position: Autour
Impression: Serigraphie simple
Taille: 50x15 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NaturelSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Tampographie 4-5 5-6 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 9-10 Consulter
Serigraphie circulaire 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 3-4
≤ 1000 3-4
≤ 2000 3-4
≤ 3000 3-4
≤ 4000 3-4
≤ 5000 3-4
≤ 6000 3-4
≤ 7000 3-4
≤ 8000 3-4
≤ 9000 3-4
> 9000 3-4
Tampographie
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 6-7
≤ 4000 7-8
≤ 5000 7-8
≤ 6000 8-9
≤ 7000 8-9
≤ 8000 9-10
≤ 9000 9-10
> 9000 Consulter
Serigraphie circulaire
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 9-10
≤ 6000 10-11
≤ 7000 11-12
≤ 8000 12-13
≤ 9000 13-14
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires