>Chargeur sans fil avec logo circulaire en carton recyclé Cardboard

Chargeur sans fil avec logo circulaire en carton recyclé Cardboard

Code: 39391

Privilégiez des matériaux naturelles et écologiques pour vos objets publicitaires comme ce superbe chargeur sans fil fabriqué avec un boîtier en carton recyclé.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Impression numérique en couleurs (Partie supérieure)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Chargeur sans fil circulaire original de la gamme éco-friendly. Boîtier en carton recyclé, contribuant à la conservation des forêts et réduisant considérablement l'empreinte carbone, avec surface de charge et câble en canne de blé. Compartiment intérieur pour ranger le câble et l'emporter partout. Indicateur d'état de charge par LED, compatible avec les smartphones dotés de la technologie de charge sans fil et présenté dans une boîte attrayante éco-conçue, avec un manuel d'instructions en anglais et en espagnol. Câble inclus.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 20 x 20 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 30 x 30 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 45 x 45 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Impression numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Marron3.643-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Tampographie 10-12 11-13 15-17 19-21 Consulter
Impression numérique 11-13 14-16 19-21 25-27 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Tampographie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 19-21
> 5000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 11-13
≤ 1500 14-16
≤ 2500 19-21
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires