>Chargeur LightPad

Devis rapide:

Base de chargement personnalisable avec le logo pour portables, à offrir lors d'actions publicitaires ou comme cadeau d'entreprise lors d’événements.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Impression Numérique (Partie supérieure)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
 

Description:

Chargeur sans fil. Connectez l'appareil à votre ordinateur, posez le smartphone dessus et laissez-le charger. Lumière bleue lors du chargement. Compatible avec les derniers androïds, iPhone® 8, 8S et X et plus récents. Output: DC5V/1.0A.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage front avec tampographie
Position: Front
Impression: Tampographie
Taille: 50x50 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage front dl avec etiquette numérique
Position: Front dl
Impression: Etiquette numérique
Taille: 58x58 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 10-13 jours ouvrés
Position de marquage front pd avec impression numérique
Position: Front pd
Impression: Impression Numérique
Taille: 65x50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 13-17 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir4.714-
 Blanc14.39404-10-2022 / 5.040 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Impression Numérique 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter
Tampographie 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Impression Numérique 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter
Tampographie 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 Consulter
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 5000 4-6
≥ 5000 Consulter
Impression Numérique
< 500 7-9
< 1000 8-10
< 2000 9-11
< 3000 10-12
< 4000 11-13
< 5000 12-14
≥ 5000 Consulter
Tampographie
< 500 6-8
< 2000 7-9
< 4000 8-10
< 5000 9-11
≥ 5000 Consulter
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
< 500 5-7
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sin impresión
< 5000 2-4
≥ 5000 Consulter
Impresión Digital
< 500 5-7
< 1000 6-8
< 2000 7-9
< 3000 8-10
< 4000 9-11
< 5000 10-12
≥ 5000 Consulter
Tampografía
< 500 4-6
< 2000 5-7
< 4000 6-8
< 5000 7-9
≥ 5000 Consulter
Etiqueta Digital (25 - 100 cm2
< 500 3-5
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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