>Chargeur de voyage sans fil avec logo, capacité 3 appareils simultanés

Chargeur de voyage sans fil avec logo, capacité 3 appareils simultanés

Code: 45060

Un accessoire de voyage efficace et pratique à offrir lors de votre prochaine campagne marketing. Attirez de nouveaux clients et fidélisez ceux déjà existants.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Derrière)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Derrière)logo deux couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Derrière)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Chargeur sans fil 3 en 1, luxueux et pliable, fabriqué en ABS recyclé RCS Contenu recyclé total : 38 % sur la base du poids total de l'article. La certification RCS garantit une chaîne d'approvisionnement entièrement certifiée pour les matériaux recyclés. Le chargeur sans fil est équipé d'un chargeur sans fil magnétique de 15W et d'un chargeur sans fil supplémentaire de 5W adapté aux boîtiers d'écouteurs ou autres petits appareils rechargeables sans fil, ainsi que d'un chargeur sans fil de 2,5W pour les smartwatches (montres Apple uniquement). Câble TPE recyclé de 120 cm certifié RCS inclus. Emballé dans un emballage kraft FSC® mix. Article et accessoires 100% sans PVC. Entrée : 9V/3A pour une utilisation optimale. Sortie : Téléphone : 9V/1.1A ; 9V/1.67 A/(15W), Ecouteurs : 5V/1A (5W), Montre : 5V/0.5A.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage à l'intérieur de l'article
Position: à l'intérieur de l'article
Taille: 35 x 35 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 10 x 50 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Gris209-05-2024 / 2.338 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Numérique 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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