>Baby-foot Mini-Cup

Devis rapide:

Ce baby-foot publicitaire est un article publicitaire très originale qui attirera sûrement l'attention des jeunes et des moins jeunes lors de vos campagnes promotionnelles.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Pelouse)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Pelouse)logo deux couleurs
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Mini baby foot avec une balle.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage grass left avec sérigraphie
Position: Grass left
Impression: Sérigraphie
Taille: 200x60 mm
Couleurs d'impression maximales: 2
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage grass right avec sérigraphie
Position: Grass right
Impression: Sérigraphie
Taille: 200x60 mm
Couleurs d'impression maximales: 2
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage holder avec etiquette numérique
Position: Holder
Impression: Etiquette numérique
Taille: 10x40 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 10-13 jours ouvrés
Position de marquage holder avec doming
Position: Holder
Impression: Doming
Taille: 10x40 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 9-11 jours ouvrés
Position de marquage holder avec tampographie
Position: Holder
Impression: Tampographie
Taille: 10x40 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage side left avec laser
Position: Side left
Impression: Laser
Taille: 40x149 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés
Position de marquage side right avec laser
Position: Side right
Impression: Laser
Taille: 40x149 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Multicolore3.14213-10-2022 / 2.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Laser 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Doming 9-11 9-11 9-11 9-11 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 Consulter
Tampographie 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Laser 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Doming 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter
Tampographie 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 5000 4-6
≥ 5000 Consulter
Sérigraphie
< 500 5-7
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter
Laser
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter
Etiquette numérique (0 - 25 cm2)
< 500 5-7
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter
Doming
< 2000 9-11
< 4000 10-12
< 5000 11-13
≥ 5000 Consulter
Tampographie
< 500 6-8
< 2000 7-9
< 4000 8-10
< 5000 9-11
≥ 5000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sin impresión
< 5000 2-4
≥ 5000 Consulter
Serigrafía
< 500 3-5
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter
Laser
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter
Etiqueta Digital (0 - 25 cm2)
< 500 3-5
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter
Doming
< 2000 7-9
< 4000 8-10
< 5000 9-11
≥ 5000 Consulter
Tampografía
< 500 4-6
< 2000 5-7
< 4000 6-8
< 5000 7-9
≥ 5000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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