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>Lot jeu de Mikado dans pochette de présentation en coton Giant Mikado

Lot jeu de Mikado dans pochette de présentation en coton Giant Mikado

Code: 40685

Le jeu populaire Mikado dans une version qui comprend un grand nombre de bâtonnets. Idéal à offrir aux parents pour qu'ils puissent jouer avec leurs enfants.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étui)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étui)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étui)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étui)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur l'étui)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Célèbre jeu de Mikado pour des heures d'amusement avec toute la famille ou les amis ! Il suffit de faire tomber les baguettes pour créer une pile et vous êtes prêt à jouer. Essayez de retirer les bâtonnets de la pile sans en déplacer d'autres. Si vous y parvenez, vous marquez le point attribué à la couleur. Le jeu comprend 41 bâtons en bambou dans 4 couleurs différentes. Pochette en coton et règles du jeu incluses.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage arriere poche
Position: arriere poche
Taille: 350 x 50 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage avant poche
Position: avant poche
Taille: 350 x 50 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Marron7.910-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Transfert Numérique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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