Plus de vues

>Couverture en coton et tissu-éponge rayée à poignée Picnic EcoSoft

Couverture en coton et tissu-éponge rayée à poignée Picnic EcoSoft

Code: 42721

Couverture de pique-nique exclusive, personnalisable et douce, très facile à plier et en partie composée de matériaux recyclés certifiés GRS.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Transfert numérique en couleurs (Sur le revers)
  •    Brodée (Sur le revers)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Couverture de pique-nique en polaire douce avec des détails en toile de coton et en faux cuir. La polaire est fabriquée en rPET 100% certifié GRS. La certification GRS garantit une chaîne d'approvisionnement entièrement certifiée pour les matériaux recyclés. Le dos est en PEVA, qui repousse l'eau. Sa construction astucieuse permet de la plier facilement et de l'emporter avec soi. Contenu recyclé total : 56% sur la base du poids total de l'article.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage rabat
Position: rabat
Taille: 140 x 80 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage rabat
Position: rabat
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5.263-
 Bleu marine55509-12-2024 / 3.000 unités
 Marron clair1.54621-02-2025 / 2.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Numérique 9-11 Consulter
Broderie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Broderie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires