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>Couverture en polaire en RPET avec sac de rangement 200 g/m² Rest RPET

Couverture en polaire en RPET avec sac de rangement 200 g/m² Rest RPET

Code: 40905

Couvertures de merchandising en plastique recyclé mais avec une finition de haute qualité. Elle est présentée dans une housse pour la ranger facilement.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un coin)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un coin)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un coin)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un coin)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un coin)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Couverture en polaire RPET 200/m2, fabriquée à partir de plastique recyclé. Mesure 130x160cm, avec une finition naturelle douce au toucher. Comprend un étui de transport assorti en 100 % coton.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 150 x 90 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 100 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel800-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10
Sérigraphie 14-16 16-18 20-22 25-27 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 15-17 19-21 24-26 Consulter
Transfert Numérique 9-11 10-12 14-16 18-20 Consulter
Broderie 14-16 17-19 19-21 24-26 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 8-10
> 5000 8-10
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 13-15
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 2500 14-16
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter
Broderie
≤ 500 14-16
≤ 1500 17-19
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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