Description:
Porte-clés. Simili cuir et métal. Avec mousqueton. Livré dans coffret cadeau.
Caractéristiques
Code du produit: | 32739 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 2.1 x 7.7 x 0.8 cm |
Poids: | 42 gr |
Matière: | simili cuir et métal |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7326 20 00 |
Dans notre collection depuis: | Juin 2018 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte. |
Emballage intermédiaire: | 50 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 24 x 39 x 36 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.034 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11.6 kg |
Quantité par boîte: | 250 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 70 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 15 x 20 mm
Laser (jusquà 25cm2): logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 11.664 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 |
Laser (jusquà 25cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 9-11 | 12-14 | Consulter |
Sérigraphie | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 11-13 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Laser (jusquà 25cm2) | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 8-10 | 11-13 | Consulter |
Sérigraphie | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 15000 | 3-5 |
> 15000 | 3-5 |
Laser (jusquà 25cm2) | |
≤ 1500 | 5-7 |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 5000 | 7-9 |
≤ 10000 | 9-11 |
≤ 15000 | 12-14 |
> 15000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
≤ 5000 | 9-11 |
≤ 10000 | 10-12 |
≤ 15000 | 11-13 |
> 15000 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 15000 | 2-4 |
> 15000 | 2-4 |
Laser (jusquà 25cm2) | |
≤ 1500 | 4-6 |
≤ 2000 | 5-7 |
≤ 5000 | 6-8 |
≤ 10000 | 8-10 |
≤ 15000 | 11-13 |
> 15000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 250 | 4-6 |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 2750 | 7-9 |
≤ 5000 | 8-10 |
≤ 10000 | 9-11 |
≤ 15000 | 10-12 |
> 15000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.