>Porte-clés promotionnel en plastique coloré à lampe torche LED Light

Porte-clés promotionnel en plastique coloré à lampe torche LED Light

Code: 41547

Porte-clés personnalisés qui intègrent une lampe LED. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs et constituent un merchandising publicitaire très économique.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Impression numérique (Sur un côté)
  •    Goutte de résine (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Porte-clés torche en plastique muni d'une LED blanche, piles incluses. Opaque pour les coloris : blanc, noir, jaune et silver et translucide pour le vert, bleu et rouge.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 12 x 45
Doming: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 15 x 40
Impression numérique automatique: maximum 1 couleur
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 6 x 25
Impression numérique automatique: maximum 1 couleur
Tampographie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir38.844-
 Rouge22.67719-07-2024 / 32.000 unités
 BlancSans stock-
 JauneSans stock-
 VertSans stock-
 Argenté64.95701-01-2099 / 64.000 unités
 Bleu marine56.748-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7
Impression numérique automatique 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Doming 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 Consulter
Tampographie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 25000 4-7
> 25000 4-7
Impression numérique automatique
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Doming
≤ 25000 12-15
> 25000 Consulter
Tampographie
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires