>Sac à dos pour ordinateur portable Exclusive 15,6"

Devis rapide:

Organiser votre équipement de travail sera un jeu d'enfant avec ce sac à dos, qui comprend un compartiment spécial pour ordinateur ainsi que des poches intérieures.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sac à dos au design minimaliste et élégant. Profitez de voyager confortablement avec le sac à dos qui est équipé de bretelles rembourrées et panneau arrière. Le compartiment principal dispose d'un poche à ordinateur portable de 15,6” pouces et 2 poches en maille ouverte. Sur le dessus, vous trouverez une poignée PU. Les matériaux extérieurs sont fabriqués en polyester recyclé. Avec traceur AWARE™ qui prouve l'utilisation réelles des matériaux recyclés. Chaque sac permet d'économiser 5,4 litres d'eau et a réutilisé 9,01 bouteilles de PET 0,5L. 2% de chaque produit IMPACT vendu sera reversé à Water.org.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage avant article avec transfert sérigraphique
Position: Avant article
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 150 x 200 mm
Couleurs d'impression maximales: 6
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage sangle avec transfert sérigraphique
Position: Sangle
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 40 x 70 mm
Couleurs d'impression maximales: 6
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir61319-12-2022 / 1.500 unités
 Gris76318-02-2023 / 1.500 unités
 Bleu marine2.349-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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