Plus de vues

>Sacs en papier kraft personnalisables pas cher 100 g/m2 Retail Large

Sacs en papier kraft personnalisables pas cher 100 g/m2 Retail Large

Code: 33297

Un grand sac en papier kraft à utiliser comme sac publicitaire lors de foires et d’événements pour donner aux clients et promouvoir votre marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Voici le grand sac en papier kraft de 100g/m² avec des poignées torsadées pour transporter des choses lourdes sans qu'il ne se casse. Si vous êtes une boutique de vêtements ou un shop alimentaire, ce sac est parfait pour les clients achetant différents produits. Dans un premier temps, le logo imprimé sur une des faces vous permettra d'augmenter la visibilité de votre marque auprès de vos clients et de leurs proches, car le sac sera amené chez eux. Dans un second temps, le sac en papier imprimé de votre logo augmentera également votre visibilité auprès de toutes les personnes qui croiseront le sac dans la rue. Pour finir, étant un sac résistant, il sera sans aucun doute réutilisé pour votre bonheur ! Bref, un sac peu coûteux mais ayant une grande force de communication. Votre logo sera imprimé par sérigraphie, en couleur ou non. Car c'est la technique la moins coûteuse et la plus adaptée pour ce genre de sac.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage sac devant
Position: sac devant
Taille: 200 x 200 mm
Sérigraphie textile: maximum 4 couleurs
Position du marquage sac verso
Position: sac verso
Taille: 200 x 200 mm
Sérigraphie textile: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie textile:

Cette technique de marquage implique l'utilisation d'un maillage tendu au fer préparé avec le dessin du logo. Le vêtement doit être plat et tendu pour une impression correcte. Ensuite, de l'encre est appliquée dessus. Précisons qu'en fonction de la diversité des couleurs souhaitées, des maillages supplémentaires seront nécessaires (un pour chaque ton). Ce type d'impression est peu coûteux, facile à appliquer et un résultat visuellement attrayant est obtenu.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc26.428-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Sérigraphie textile 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 10-12 11-13 14-16 17-19 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie textile 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 9-11 10-12 13-15 16-18 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Sérigraphie textile
≤ 250 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 10-12
≤ 5000 11-13
≤ 10000 14-16
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Sérigraphie textile
≤ 250 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 9-11
≤ 5000 10-12
≤ 10000 13-15
≤ 15000 16-18
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires