Description:
Sachet écologique 100% coton de 105g/m2. Taille 15x21 cm, cousue et fermeture cordelette en coton.
Caractéristiques
Code du produit: | 39927 |
Quantité minimum: | 220 unités |
Taille: | 15 x 21 cm |
Poids: | 10 gr |
Capacité: |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4202 22 90 |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 84000 unités |
Emballage intermédiaire: | 50 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 46 x 46 x 33 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.07 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 13.5 kg |
Quantité par boîte: | 500 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 80 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Taille: 80 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Beige | 5.000 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.