>Sac de course personnalisable pliable et pas cher RPET Fold & Hook

Sac de course personnalisable pliable et pas cher RPET Fold & Hook

Code: 39734

Privilégiez des cadeaux d'entreprise pour vos clients utiles au quotidien comme ce sac de course pliable composé d'une pochette de rangement avec mousqueton.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    Sublimation couleur (Sur un côté)
  •    Sans marquage
100
250
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sac de course pliable en polyester RPET plastique recyclé, favorise la réutilisation des déchets plastiques et contribuer à la durabilité de la planète. Finition cousue et une fois pliée de petite taille. Pochette de rangement comportant une fermeture à bouton et mousqueton. Étiquette latérale avec la composition RPET, disponible dans une large gamme de couleurs (la couleur blanche est spécialement pour une impression sublimation).

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 265 x 250 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 265 x 250 mm
Sublimation: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 250 x 265 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 265 x 250 mm
Sublimation: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 50 x 30 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5.000-
 Bleu5.000-
 Rouge5.000-
 Blanc5.000-
 Jaune5.000-
 Vert5.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 10-12 12-14 17-19 22-24 Consulter
Sublimation 10-12 12-14 16-18 22-24 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 17-19
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter
Sublimation
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 16-18
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires