Description:
Voici un tote bag publicitaire différent de ceux que l'on a l'habitude de voir car les anses renforcées en coton sont en couleur. Lors de votre communication de votre marque, vous allez pouvoir marquer les esprits avec ce sac de différentes manières. Dans un premier temps le jute est un matériau tendance montrant ainsi votre intérêt pour les matériaux écologiques et communiquer dessus. Dans un second temps, les anses peuvent être choisies dans de nombreux coloris différents, ce qui vous laisse le choix de l'accorder aux couleurs de votre logo et ainsi créer une identité visuelle qui vous est propre. Distribués à votre cible, vos sacs personnalisés ne passeront pas inaperçus.
Caractéristiques
Code du produit: | 39720 |
Taille: | 38 x 41 cm |
Poids: | 140 gr |
Matière: | Jute / Coton |
Pays de fabrication: | Inde |
Code Intrastat: | 4202 22 90 |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1800 unités |
Emballage intermédiaire: | 10 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 45 x 55 x 40 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.1 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 16.6 kg |
Quantité par boîte: | 100 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 265 x 260 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Taille: 265 x 260 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | Sans stock | - | |
Bleu | 67 | - | |
Rouge | 5.000 | - | |
Jaune | 4.688 | - | |
Vert | 5.000 | - | |
Orange | 5.000 | - | |
Argenté | 5.000 | - | |
Fuchsia | 5.000 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 |
Sérigraphie | 14-16 | 16-18 | 20-22 | 25-27 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 13-15 | 15-17 | 19-21 | 24-26 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 8-10 |
> 5000 | 8-10 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 14-16 |
≤ 1500 | 16-18 |
≤ 2500 | 20-22 |
≤ 5000 | 25-27 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 13-15 |
≤ 1500 | 15-17 |
≤ 2500 | 19-21 |
≤ 5000 | 24-26 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.