>Glacière en coton recyclé avec bandoulière et anses

Glacière en coton recyclé avec bandoulière et anses

Code: 45193

Glacière spacieuse conçue pour maintenir longtemps la fraîcheur des aliments. Facile à transporter avec ses anses solides et sa bandoulière ajustable.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la poche)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la poche)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la poche)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la poche)logo quatre couleurs
  •    Brodée (Sur la poche)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Découvrez notre panier isotherme conçu pour conserver vos produits préférés au frais pendant de longues périodes. Il est doté d'une bandoulière réglable et de poignées robustes pour un transport polyvalent. Fabriqué en toile recyclée de 500 g/m². La toile n'est ni teintée ni blanchie, ce qui élimine l'impact des produits chimiques sur l'environnement. Fabriqué à partir de 70 % de coton recyclé et de 30 % de polyester recyclé, ce sac renforce notre engagement en faveur d'un approvisionnement responsable. Il est également doté de la technologie de traçage AWARE™, qui valide l'utilisation authentique de matériaux recyclés. 2 % des recettes de chaque produit vendu seront reversés à Water.org.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage avant article
Position: avant article
Taille: 100 x 100 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage avant article
Position: avant article
Taille: 50 x 50 mm
Broderie: maximum 12 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu marine6520-06-2024 / 1.837 unités
 Blanc cassé6120-06-2024 / 1.383 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Broderie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Broderie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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