>Stylo en bambou et métal avec embout tactile et Encre bleue

Stylo en bambou et métal avec embout tactile et Encre bleue

Code: 43310

Ce stylo promotionnel en bambou sobre agrémenté de détails métalliques et doté d'un stylet tactile est disponible dans une gamme de couleurs variées.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le corps)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le corps)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le corps)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le corps)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur le corps)
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Stylo en bambou avec finition en plastique et clip en métal. Stylet coloré. Encre bleue.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 5 x 35
Laser: logo gravé
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 5 x 35
Laser: logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 5 x 35
Laser: logo gravé
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 6 x 40
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 5 x 30
Laser: logo gravé
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 6 x 40
Tampographie: maximum 5 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir27.82510-06-2024 / 30.000 unités
 Bleu31.77525-07-2024 / 30.000 unités
 Rouge26.40510-06-2024 / 30.000 unités
 JauneSans stock-
 Orange22.532-
 Fuchsia31.600-
 Vert clair30.231-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7
Laser 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 Consulter
Tampographie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 25000 4-7
> 25000 4-7
Laser
≤ 25000 7-10
> 25000 Consulter
Tampographie
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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