>Stylo-plume en aluminium recyclé avec finition mate, encre noire

Stylo-plume en aluminium recyclé avec finition mate, encre noire

Code: 43523

Stylo-plume au fini mat, conçu en aluminium recyclé, alliant élégance et écologie. Personnalisation possible avec votre logo en impression ou gravure laser.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le corps)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur le corps)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Stylo plume avec un corps en aluminium recyclé avec un revêtement noir mat et une poignée en aluminium recyclé noir. L'aluminium est un matériau recyclable et en choisissant ce stylo, vous pouvez soutenir des pratiques plus durables et donner une nouvelle vie aux matériaux en aluminium mis au rebut. Ce stylo plume élégant est une option pratique et plus durable pour les personnes et les organisations à la recherche d'instruments d'écriture respectueux de l'environnement. Livré avec une cartouche noire et un coffret cadeau noir. Taille de la boîte : 16,8 x 4,2 x 2,5 cm.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage baril
Position: baril
Taille: 60x5 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage cap
Position: cap
Taille: 50x5 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir4.221-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Laser 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Tampographie 5-9 6-10 7-11 7-11 8-12 8-12 9-13 9-13 10-14 10-14 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Laser
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Tampographie
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 3000 7-11
≤ 5000 8-12
≤ 7000 9-13
≤ 9000 10-14
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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