>Tasses take away compostables sans BPA de 400 ml Lata Lifestyle

Tasses take away compostables sans BPA de 400 ml Lata Lifestyle

Code: 38564

Cet objet publicitaire écologique est conçu pour les personnes soucieuses de prendre soin de l'environnement en raison de sa composition réutilisable et compostable.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (En haut)logo une couleur
  •    2 Couleurs (En haut)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (En haut)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (En haut)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur la partie en liège)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tasse de 400 ml sans BPA sans aucun type de produits chimiques. Réutilisable et compostable. Elle est antifuites et résistante jusqu'à 120 degrés, convient au micro-ondes et au lave-vaisselle.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Anti-goutte:
Passe au lave-vaisselle:
passe au micro-ondes:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 25 x 10 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 25 x 10 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 25 x 10 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 25 x 65 mm
Laser: en couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 25 x 10 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage centre côté article
Position: centre côté article
Taille: 25 x 65 mm
Laser: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser CO2:

Ce type de gravure consiste en l'application d'un laser qui brûle la surface du cadeau. Dans ce cas, un modèle spécial avec CO2 est utilisé. Il se diffère de la gravure laser normale qui est davantage adaptée au bois, alors que la gravure laser CO2, plus puissante, est plus adaptée pour le métal. Comme le nom lui-même l'indique, le logo est gravé et il faut noter qu'il s'agit d'une technique avec une finition plus formelle intégré à l'objet lui-même. Le marquage est donc plus résistant et difficile à endommager.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc111-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Laser 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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