Plus de vues

>Tasse Basic Economy 330ml

Devis rapide:

Si vous souhaitez que votre logo soit mis en valeur sur une tasse publicitaire, nous vous recommandons ce modèle en céramique blanc d'une capacité de 330 ml.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté, apte pour lave-vaisselle)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté, apte pour lave-vaisselle)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté, apte pour lave-vaisselle)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté, apte pour lave-vaisselle)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Circulaire, apte lave-vaisselle)logo une couleur
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans marquage
25
50
100
250
500
Autre quantité:
 

Description:

Mug personnalisé en céramique au design classique avec une capacité de 330 ml. Cette tasse publicitaire sera parfaite pour tous les types de communication, que ce soit pour la promotion d’une marque, pour le lancement d’un nouveau produit ou comme cadeau d’entreprise aux clients les plus fidèles. Sa conception blanche peut s’adapter avec tous les logos qu’ils soient colorés ou non. Par ailleurs, ce mug publicitaire est lavable au lave-vaisselle, en conformité avec la norme EN 12875-1 (au moins 125 cycles de lavage) pour toutes les techniques de marquage. Nous proposons sur ce modèle différente personnalisation comme la sérigraphie qui est l’impression la moins coûteuse. Mais aussi la tampograhie et l’impression par gravure laser qui permettra à votre logo de ne jamais s’effacer sur le long terme. Elle est livrée dans une boîte de présentation en carton blanche.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage a l`arrière avec tampographie
Position: A l'arrière
Impression: Tampographie
Taille: 45x60 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage autour avec serigraphie simple
Position: Autour
Impression: Serigraphie simple
Taille: 130x70 mm
Couleurs d'impression maximales: 2
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage autour (1 couleur) avec serigraphie simple
Position: Autour (1 couleur)
Impression: Serigraphie simple
Taille: 155x70 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage devant avec laser
Position: Devant
Impression: Laser
Taille: 20x60 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage devant avec tampographie
Position: Devant
Impression: Tampographie
Taille: 45x60 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc49.61327-09-2022 / 18 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Laser 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter
Serigraphie simple 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter
Tampographie 4-5 5-6 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 9-10 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 3-4
≤ 1000 3-4
≤ 2000 3-4
≤ 3000 3-4
≤ 4000 3-4
≤ 5000 3-4
≤ 6000 3-4
≤ 7000 3-4
≤ 8000 3-4
≤ 9000 3-4
> 9000 3-4
Laser
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 9-10
≤ 6000 10-11
≤ 7000 11-12
≤ 8000 12-13
≤ 9000 13-14
> 9000 Consulter
Serigraphie simple
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 9-10
≤ 6000 10-11
≤ 7000 11-12
≤ 8000 12-13
≤ 9000 13-14
> 9000 Consulter
Tampographie
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 6-7
≤ 4000 7-8
≤ 5000 7-8
≤ 6000 8-9
≤ 7000 8-9
≤ 8000 9-10
≤ 9000 9-10
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires