>Coffret de deux tasses en verre double paroi 250 ml Machiatto

Coffret de deux tasses en verre double paroi 250 ml Machiatto

Code: 42619

Kit comprenant deux tasses à café en verre, dotées d'une double paroi pour une meilleure rétention de la chaleur et incluant deux sous-verres en bambou.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la base)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la base)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la base)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la base)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Sur le verre)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur la base)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Un ensemble de 2 verres thermiques à double paroi avec sous-verre en bambou. Le bambou utilisé provient de sources durables, environnementales et socialement responsables. Grâce au verre borosilicate double, la température de la boisson est conservée longtemps. Capacité de 250 ml. Dimensions du sous-verre : 10 x 10 x 1 cm.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
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Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 20x20 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Goutte de résine: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 20x20 mm
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Goutte de résine: en couleurs
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage 1er verre
Position: 1er verre
Taille: 25x25 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage 2ème verre
Position: 2ème verre
Taille: 25x25 mm
Tampographie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Transparent1.935-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Tampographie 5-9 6-10 7-11 7-11 8-12 8-12 9-13 9-13 10-14 10-14 Consulter
Serigraphie simple 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Laser 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Goutte de résine 8-12 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Tampographie
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 3000 7-11
≤ 5000 8-12
≤ 7000 9-13
≤ 9000 10-14
> 9000 Consulter
Serigraphie simple
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Laser
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Goutte de résine
≤ 1000 8-12
≤ 2000 9-13
≤ 3000 10-14
≤ 4000 11-15
≤ 5000 12-16
≤ 6000 13-17
≤ 7000 14-18
≤ 8000 15-19
≤ 9000 16-20
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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