>Tasse en céramique noir pour gravure laser colorée 350 ml Magic Black

Tasse en céramique noir pour gravure laser colorée 350 ml Magic Black

Code: 38798

Ce mug personnalisable est noir à l'extérieur et coloré à l'intérieur, si vous choisissez la gravure laser le logo apparaîtra de la même couleur que l'intérieur du mug.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans marquage
30
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Mug de 350 ml en céramique de haute qualité. Extérieur noir, spécialement adapté pour la gravure laser. Intérieur dans une variété de couleurs vives. La couleur du logo gravé sera la même que celle de l´intérieur du mug. Présenté en boîte individuelle.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matière:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 165 x 70 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 35 x 70 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 35 x 70 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 35 x 70 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Rouge3.00005-03-2025 / 3.000 unités
 Jaune3.00005-03-2025 / 3.000 unités
 Vert clair3.00005-03-2025 / 3.000 unités
 Rose clair 3.00005-03-2025 / 3.000 unités
 Orange foncé3.00005-03-2025 / 3.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10
Sérigraphie 14-16 16-18 20-22 25-27 Consulter
Laser 11-13 13-15 15-17 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 8-10
> 5000 8-10
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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