Description:
Tasse en verre avec un sourire sur la base, d'une capacité de 230 ml et livrée dans une boîte. Transfert céramique adapté pour un lavage à basse température. L'impression sablage est adaptée au lave-vaisselle.
Caractéristiques
Code du produit: | 33490 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | ø79 x 81 mm |
Poids: | 266 gr |
Matériel: | Verre |
Capacité: | 280 ml |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7013 37 99 |
Dans notre collection depuis: | Avril 2019 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte blanche. |
Emballage intermédiaire: | 18 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 39 x 39 x 39 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.06 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 19.7 kg |
Quantité par boîte: | 72 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 20 x 20 mm
Transfert céramique (basse température): maximum 10 couleurs
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 150 x 50 mm
Transfert céramique (basse température): maximum 10 couleurs
Taille: 20 x 30 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 50 x 60 mm
Sablage (jusquà 40cm2): en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert céramique:
Comme son nom l'indique, cette technique est destinée aux objets en céramique. Le logo est imprimé sur un papier laminé particulier qui enveloppera l'objet à personnaliser, qui sera ensuite placé dans un four spécial. Le grand avantage de cette technique est que le logo est intégré au cadeau, c'est-à-dire que si, par exemple, nous personnalisons les tasses avec le transfert en céramique, elles peuvent être lavées au lave-vaisselle sans endommager l'impression.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sablage:
Cette impression consiste en l'application d'un jet haute pression sur une surface, en enlevant préalablement une première couche du matériau par gravure laser. De cette façon, l'application de cette technique donnera directement à l'objet la forme du logo. Il peut être utilisé sur du métal, du bois ou du verre et l'un des éléments les plus importants qui l'utilisent sont les tasses. Le grand avantage de ce marquage est qu'il est très résistant.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Transparent | 23.983 | 24-04-2024 / 12.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 |
Transfert céramique (basse température) | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 10-12 | 12-14 | 13-15 | 13-15 | 14-16 | 14-16 | 16-18 | 19-21 | Consulter |
Tampographie | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 11-13 | 11-13 | Consulter |
Sablage (jusquà 40cm2) | 15-17 | 15-17 | 15-17 | 15-17 | 35-37 | 35-37 | 35-37 | 35-37 | 35-37 | 35-37 | 35-37 | 35-37 | 35-37 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Transfert céramique (basse température) | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 9-11 | 11-13 | 12-14 | 12-14 | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Tampographie | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 10-12 | 10-12 | Consulter |
Sablage (jusquà 40cm2) | 12-15 | 12-15 | 12-15 | 12-15 | 32-35 | 32-35 | 32-35 | 32-35 | 32-35 | 32-35 | 32-35 | 32-35 | 32-35 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 15000 | 3-5 |
> 15000 | 3-5 |
Transfert céramique (basse température) | |
≤ 50 | 7-9 |
≤ 500 | 8-10 |
≤ 1000 | 10-12 |
≤ 1500 | 12-14 |
≤ 2750 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
≤ 10000 | 16-18 |
≤ 15000 | 19-21 |
> 15000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 2000 | 8-10 |
≤ 5000 | 9-11 |
≤ 15000 | 11-13 |
> 15000 | Consulter |
Sablage (jusquà 40cm2) | |
≤ 250 | 15-17 |
≤ 15000 | 35-37 |
> 15000 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 15000 | 2-4 |
> 15000 | 2-4 |
Transfert céramique (basse température) | |
≤ 50 | 6-8 |
≤ 500 | 7-9 |
≤ 1000 | 9-11 |
≤ 1500 | 11-13 |
≤ 2750 | 12-14 |
≤ 5000 | 13-15 |
≤ 10000 | 15-17 |
≤ 15000 | 18-20 |
> 15000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 5000 | 8-10 |
≤ 15000 | 10-12 |
> 15000 | Consulter |
Sablage (jusquà 40cm2) | |
≤ 250 | 12-15 |
≤ 15000 | 32-35 |
> 15000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.