>Pantalon de sport en polyester respirant 145 g/m2 MKT Gerox

Pantalon de sport en polyester respirant 145 g/m2 MKT Gerox

Code: 43753

Pantalon personnalisé de sport en polyester. Résistant et léger, idéal pour les activités physiques. Encourage un mode de vie actif parmi les employés et les clients.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
Vous devez sélectionner une couleur pour voir les quantités et les tailles disponibles.
 

Description:

Pantalon de sport en polyester léger et résistant de 145g/m2. Tissu respirant aux couleurs vives. Disponible dans les tailles S, M, L, XL.

Caractéristiques

Code du produit:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Genre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Guide des tailles

Icône tableau des tailles pour textile
 12-08-eneSMLXL
A (cm)4139.54243.54546.5
B (cm)27.52630333537

Ces mesures peuvent varier de 5 % en raison du processus de fabrication

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 80 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 80 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Sublimation: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

Stock actuelSMLXL
 Noir500500500500
 Bleu500500500500
 Rouge500500500377
 Blanc50093Sans stock297

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 11-13 13-15 18-20 23-25 Consulter
Broderie 15-17 18-20 20-22 25-27 Consulter
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 27-29 Consulter
Transfert Numérique 10-12 11-13 15-17 21-23 Consulter
Sublimation 11-13 13-15 17-19 23-25 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter
Broderie
≤ 500 15-17
≤ 1500 18-20
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter
Sublimation
≤ 500 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2500 17-19
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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