>T-shirts publicitaires à manches courtes en coton 130 g/m² Keya

T-shirts publicitaires à manches courtes en coton 130 g/m² Keya

Code: 38264

Ce t-shirt à col rond fait partie des accessoires indispensables pour tout public. C'est un modèle basique unisexe personnalisable avec le logo de la marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
Vous devez sélectionner une couleur pour voir les quantités et les tailles disponibles.
 

Description:

T-shirt personnalisable. Ce t-shirt cintré apportera du professionnalisme à votre entreprise. Vous avez une multitude choix quant à la personnalisation de ce t-shirt avec le logo de votre entreprise. Effectivement, pour marquer les esprits et que l’on se souvienne de vous, les t-shirts sont un excellent moyen ! Choisissez entre le devant, le derrière ou l’une des manches pour y apposer votre logo en couleurs. La particularité de ce modèle est que le transfert numérique est disponible, ce qui signifie pas de limites de couleurs pour votre impression ! Si votre logo n’a pas plus de 4 couleurs, nous vous conseillons de ne pas prendre cette option qui est plus coûteuse. Appelez-nous si vous avez une question concernant le choix de du marquage de votre design.
- En matière 100% coton de 130g/m2

Entretien et recommandations d'utilisation
Lavage à 40° maximum. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec. N'utilisez aucun produits de blanchiment. Ne pas sécher en machine.

Caractéristiques

Code du produit:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Guide des tailles

Icône tableau des tailles pour textile
 SMLXLXXL
A (cm)6971737577
B (cm)5053565962

Ces mesures peuvent varier de 5 % en raison du processus de fabrication



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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 80 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Quadrichromie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 80 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Quadrichromie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 280 x 400 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Quadrichromie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 80 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Quadrichromie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 80 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Quadrichromie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 100 x 60 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 280 x 400 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Quadrichromie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

Stock actuelSMLXLXXL
 Noir2.000Sans stock2.0002.0002.000
 Rouge2.0002.0002.0002.0002.000
 Blanc3.0003.0003.0003.0003.000
 Jaune1.8762.0002.0002.000Sans stock
 Bleu marine2.0002.0002.0002.0002.000
 Bleu foncé2.0002.0002.0002.000680

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 10-12 11-13 16-18 21-23 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 17-19 21-23 27-29 Consulter
Transfert Numérique 10-12 11-13 15-17 21-23 Consulter
Broderie 13-15 16-18 18-20 23-25 Consulter
Quadrichromie 11-13 14-16 19-21 25-27 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 16-18
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 13-15
≤ 1500 17-19
≤ 2500 21-23
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter
Broderie
≤ 500 13-15
≤ 1500 16-18
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter
Quadrichromie
≤ 500 11-13
≤ 1500 14-16
≤ 2500 19-21
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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