>T-shirt d'entreprise plusieurs coloris 100% coton 150 g/m² Keya

T-shirt d'entreprise plusieurs coloris 100% coton 150 g/m² Keya

Code: 38610

Disponible dans de nombreux coloris, ce t-shirt personnalisable pour adulte pourra s'adapter à la perfection aux couleurs de votre marque de votre design.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
Vous devez sélectionner une couleur pour voir les quantités et les tailles disponibles.
 

Description:

T-shirt en matière 100% coton peigné (ring spun) de 150g/m2. Disponible dans une large gamme de couleurs.Tailles S, M, L, XL, XXL et 3XL. Ce modèle à l’avantage d’être disponible dans un large éventail de coloris, vous permettant ainsi de faire votre choix en fonction des couleurs de votre entreprise. Si vous les distribuez lors d’un événement, vous pouvez également matcher le t-shirt avec celui-ci. Dans tous les cas, votre logo imprimé dessus participera activement à l’augmentation de la visibilité de votre entreprise. Concernant l’impression, choisissez-la sois sur l’une des manches, soit sur le devant ou sur le derrière du t-shirt. Le transfert numérique est également disponible pour les logos les plus complexes. - 100% coton peigné
- Large éventail de couleurs
- Sérigraphie et transfert numérique

Entretien et recommandations d'utilisation
Lavage à 30° maximum. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec. N'utilisez aucun produits de blanchiment.

Caractéristiques

Code du produit:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Guide des tailles

Icône tableau des tailles pour textile
 SMLXLXXL3XL
A (cm)697173757779
B (cm)505356596265

Ces mesures peuvent varier de 5 % en raison du processus de fabrication



Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 80 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 80 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 280 x 400 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 80 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 80 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 100 x 60 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 280 x 400 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

Stock actuelSMLXLXXL3XL
 Noir3.0003.0003.0003.0003.0003.000
 BleuSans stockSans stockSans stock3.0003.0002.452
 Rouge3.0003.0003.0003.0003.0003.000
 Blanc3.0003.0003.0003.0003.0003.000
 GrisSans stockSans stock3.0003.0003.0003.000
 Jaune3.0003.0003.0003.0003.0003.000
 Vert3.000Sans stockSans stock3.0003.0001.589
 Orange3.0003.0003.0003.0003.0002.030
 Gris foncé3.000Sans stock3.000Sans stock1.285202
 Bleu marine3.0003.0001.574755Sans stock3.000
 Bleu foncé3.0003.0003.0003.0005803.000
 Vert foncé2.44530Sans stock3.0003.00059
 Bleu Ciel3.0003.0001.5983.0002.268235
 Jaune foncéSans stock503.0001.841582728

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 10-12 11-13 16-18 21-23 Consulter
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 27-29 Consulter
Transfert Numérique 10-12 11-13 15-17 21-23 Consulter
Broderie 13-15 16-18 18-20 23-25 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 16-18
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter
Broderie
≤ 500 13-15
≤ 1500 16-18
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires