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Devis rapide:

Misez sur des articles publicitaires tendances et appréciés du public avec ce modèle de casquette personnalisable avec une ligne blanche sur la visière.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Devant)
  •    Sans marquage
100
250
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

En optant pour un objet textile comme la casquette publicitaire, vous choisissez un intemporel qui fera toujours plaisir peu importe l’occasion. Que vous l'offrez avant l’été à vos employés ou que vous organisez une campagne publicitaire pour en les offrants à vos clients ; vous ne pouvez pas vous tromper ! Disponible en plusieurs couleurs, nous vous conseillons de faire le choix en fonction des tonalités de votre entreprise ou de l’événement auquel vous les distribuez. Une petite différence de cette casquette est qu’elle dispose d’une ligne blanche sur la visière qui peut faire toute la différence.

- Casquette à 5 panneaux en 100% coton peigné
- Ligne blanche sur la visière
- Gamme variée de couleurs vives
- Orifices de ventilation brodés et fermeture réglable par velcro

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 90 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec broderie
Position: Position 2
Impression: Broderie
Taille: 90 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec transfert sérigraphique
Position: Position 3
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 90 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 4 avec transfert numérique
Position: Position 4
Impression: Transfert Numérique
Taille: 90 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NoirSans stock-
 Bleu15.814-
 RougeSans stock-
 VertSans stock-
 Orange7.976-
 Bleu marineSans stock-
 NaturelSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 17-19 20-22 23-25 Consulter
Broderie 13-15 19-21 24-26 32-34 Consulter
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 26-28 Consulter
Transfert Numérique 10-12 11-13 16-18 21-23 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 2000 17-19
≤ 5000 20-22
≤ 10000 23-25
> 10000 Consulter
Broderie
≤ 500 13-15
≤ 2000 19-21
≤ 5000 24-26
≤ 10000 32-34
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 2000 16-18
≤ 5000 20-22
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 10-12
≤ 2000 11-13
≤ 5000 16-18
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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