>Tour de cou Heat

Devis rapide:

Tours de cou personnalisés avec une grande zone de marquage. Idéal pour vous promouvoir lors de campagnes destinées à un public faisant de l'exercice.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sublimation couleur (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Cache-cou de différentes couleurs, idéal pour courir avec la nuque protégée. Fin et chaleureux à la fois. Avec une grande zone de marquage. Marquage possible dans toutes les couleurs pour le modèle blanc.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 60 x 123
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec sublimation
Position: Position 2
Impression: Sublimation
Taille: 112 x 196
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 3 avec sérigraphie
Position: Position 3
Impression: Sérigraphie
Taille: 60 x 123
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 4 avec sublimation
Position: Position 4
Impression: Sublimation
Taille: 112 x 196
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Rouge425-
 BlancSans stock12-07-2023 / 20.000 unités
 Orange3.560-
 Rose clair 3.563-
 MauveSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Sublimation 13-15 16-18 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Sublimation
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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