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Housse de protection réfléchissante étanche pour sac à dos Reflex XL

Code: 32602

Un étui réfléchissant pour le sac à dos personnalisable idéal pour une utilisation à pied ou à vélo la nuit, pour être clairement visible et éviter les accidents.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Devant)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Protection pour sac à dos. 210D. Imperméable. Avec éléments réflecteurs. Il s’agit d’un objet publicitaire.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage protection sac à dos devant inférieur
Position: protection sac à dos devant inférieur
Taille: 200 x 50 mm
Sérigraphie textile: maximum 1 couleur
Position du marquage protection sac à dos devant inférieur
Position: protection sac à dos devant inférieur
Taille: 230 x 50 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage protection sac à dos supérieur
Position: protection sac à dos supérieur
Taille: 230 x 200 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage protection sac à dos supérieur
Position: protection sac à dos supérieur
Taille: 260 x 200 mm
Sérigraphie textile: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie textile:

Cette technique de marquage implique l'utilisation d'un maillage tendu au fer préparé avec le dessin du logo. Le vêtement doit être plat et tendu pour une impression correcte. Ensuite, de l'encre est appliquée dessus. Précisons qu'en fonction de la diversité des couleurs souhaitées, des maillages supplémentaires seront nécessaires (un pour chaque ton). Ce type d'impression est peu coûteux, facile à appliquer et un résultat visuellement attrayant est obtenu.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 JauneSans stock26-02-2025 / 6.500 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Transfert numérique 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 12-14 13-15 18-20 Consulter
Transfert Sérigraphique 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 12-14 13-15 18-20 Consulter
Sérigraphie textile 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 10-12 11-13 14-16 17-19 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Transfert numérique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter
Transfert Sérigraphique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter
Sérigraphie textile 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 9-11 10-12 13-15 16-18 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Transfert numérique
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 12-14
≤ 10000 13-15
≤ 15000 18-20
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 12-14
≤ 10000 13-15
≤ 15000 18-20
> 15000 Consulter
Sérigraphie textile
≤ 250 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 10-12
≤ 5000 11-13
≤ 10000 14-16
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Transfert numérique
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter
Sérigraphie textile
≤ 250 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 9-11
≤ 5000 10-12
≤ 10000 13-15
≤ 15000 16-18
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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