Description:
Couvre-selle en polyester 190T.
Caractéristiques
Code du produit: | 41566 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 25.5 x 17.5 x 6 cm |
Poids: | 5 gr |
Matière: | Polyester 190T |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6307 90 98 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2022 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 16000 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 57 x 42 x 41 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.1 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 7.64 kg |
Quantité par boîte: | 1000 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 70
Transfert Numérique: en couleurs
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Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 30 x 60
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 70 x 70
Transfert Numérique: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Rouge | 7.244 | - | |
Blanc | 129 | - | |
Vert | 7.565 | - | |
Orange | 17.358 | - | |
Bleu roi | 16.767 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 150 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 3000 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 25000 | +25000 |
Sans impression | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 |
Sérigraphie | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Tampographie | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Transfert Numérique | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
Sérigraphie | |
Tampographie | |
Transfert Numérique |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.