Plus de vues

>Protège-selle RPET Colors

Devis rapide:

Un accessoire idéal pour les fans de vélo. Cette housse est fabriquée à partir de plastique recyclé, montrant ainsi l'engagement de votre marque envers la planète.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Protège-selle en rPET personnalisable avec le logo de l'entreprise.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec tampographie
Position: Position 1
Impression: Tampographie
Taille: 30 x 60
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec sérigraphie
Position: Position 2
Impression: Sérigraphie
Taille: 100 x 70
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec transfert sérigraphique
Position: Position 3
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 100 x 70
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 4 avec transfert sérigraphique
Position: Position 4
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 70 x 70
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir10.57320-09-2023 / 12.000 unités
 Bleu6.863-
 Rouge8.46420-09-2023 / 12.000 unités
 Blanc6.31520-09-2023 / 12.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Tampographie 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 Consulter Consulter Consulter Consulter
Sérigraphie 11-13 11-13 11-13 11-13 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Transfert Sérigraphique 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 4-6
≤ 150 4-6
≤ 500 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 3000 4-6
≤ 5000 4-6
≤ 10000 4-6
≤ 25000 4-6
> 25000 4-6
Tampographie
≤ 100 11-13
≤ 150 11-13
≤ 500 11-13
≤ 1000 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 2500 11-13
≤ 3000 11-13
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Sérigraphie
≤ 100 11-13
≤ 150 11-13
≤ 500 11-13
≤ 1000 11-13
≤ 1500 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 100 11-13
≤ 150 11-13
≤ 500 11-13
≤ 1000 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 2500 11-13
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires