>Montre d´activité Steps OLED

Montre d'activité publicitaire tactile étanche IP67 Steps OLED

Code: 42812

Montre d'activité avec cardiofréquencemètre étanche. Une bonne idée pour les plus sportifs au bureau. Possibilité de personnalisation par gravure laser.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le bracelet)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le bracelet)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le bracelet)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le bracelet)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur le bracelet)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Montre connectée étanche (IP67) avec un bracelet confortable en TPU recyclé certifié RCS (Recycled Claim Standard) et un cadre en ABS. Il est doté d'un grand écran couleur OLED tactile de 1,47" facile à utiliser. Contenu recyclé total : 35% sur la base du poids total de l'article. La certification RCS garantit une chaîne d'approvisionnement entièrement certifiée pour les matériaux recyclés. Incluant un APP gratuit. BT5.0. Fonctions : Rappel de messages, Réveil intelligent, Horloge, Compteur de pas, Distance, Calories, Surveillance de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle, Surveillance de l'oxygène dans le sang, Mode multi-sport (11) (marche, course à pied, équitation, position assise, etc.), Contrôle de la musique, Notifications de messages, Mode sommeil, Appel entrant, Chronomètre. Autonomie en veille de 20 jours et autonomie en fonctionnement de 10 jours. Emballé dans un emballage kraft FSC®mix. Article et accessoires 100% sans PVC.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage clip
Position: clip
Taille: 15 x 5 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir9402-04-2024 / 1.999 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Tampographie 9-11 Consulter
Laser 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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