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>Ceinture Craftsman

Devis rapide:

Parmi tous les cadeaux d'affaires élégants, il convient de noter que cette ceinture sera très appréciée car elle véhiculera l'image d'une entreprise de prestige.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Thermogravure (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Sur la boucle)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Ceinture en cuir pour hommes avec boucle en métal réversible et livrée dans une boîte-cadeau.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage cinto devant avec thermogravure
Position: Cinto devant
Impression: Thermogravure
Taille: 50 x 20 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage cinto devant avec tampographie
Position: Cinto devant
Impression: Tampographie
Taille: 50 x 20 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage cinto plaque avec laser (jusquà 2cm2)
Position: Cinto plaque
Impression: Laser
Taille: 25 x 4 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir57-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Thermogravure (jusquà 26cm2) 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 13-15 Consulter
Tampographie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 9-11 Consulter
Laser (jusquà 2cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 9-11 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Thermogravure (jusquà 26cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 12-14 Consulter
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 Consulter
Laser (jusquà 2cm2) 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 8-10 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Thermogravure (jusquà 26cm2)
≤ 50 6-8
≤ 100 6-8
≤ 250 6-8
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2750 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 9-11
≤ 15000 13-15
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 5000 7-9
≤ 10000 8-10
≤ 15000 9-11
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 2cm2)
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2750 6-8
≤ 3500 6-8
≤ 5000 7-9
≤ 10000 7-9
≤ 15000 9-11
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 2-4
≤ 50 2-4
≤ 100 2-4
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2750 2-4
≤ 3500 2-4
≤ 5000 2-4
≤ 10000 2-4
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Thermogravure (jusquà 26cm2)
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2750 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 5000 7-9
≤ 10000 8-10
≤ 15000 12-14
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 10 4-6
≤ 50 4-6
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1500 5-7
≤ 2000 5-7
≤ 2750 6-8
≤ 3500 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 7-9
≤ 15000 8-10
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 2cm2)
≤ 10 4-6
≤ 50 4-6
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2000 5-7
≤ 2750 5-7
≤ 3500 5-7
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
≤ 15000 8-10
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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