>Balle Dogplay

Devis rapide:

Pour que votre clientèle se rappelle de votre marque lors d'un moment agréable avec leur animal, nous vous conseillons cette balle publicitaire très colorée.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans marquage
150
300
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Balle pour animaux en caoutchouc résistant revêtu d´une matière douce de différentes couleurs.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec laser
Position: Position 1
Impression: Laser
Taille: 20 x 20 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec transfert sérigraphique
Position: Position 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 20 x 20 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu27.717-
 Rouge12.940-
 Orange10.883-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Laser 10-12 10-12 13-15 20-22 Consulter
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 26-28 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Laser
≤ 500 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 5000 13-15
≤ 10000 20-22
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 2000 16-18
≤ 5000 20-22
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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