>Tapis de souris Basic

Devis rapide:

Ce tapis de souris décliné en trois couleurs s'adaptera parfaitement à tous les bureaux, il sera idéal comme objet promotionnel personnalisé avec votre logo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Devant)
  •    Sans marquage
100
250
500
1000
2000
Autre quantité:
 

Description:

Tapis de souris pour le bureau flexible. Fabriqué en mousse PU.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage devant avec serigraphie carrousel
Position: Devant
Impression: Serigraphie carrousel
Taille: 180x140 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 10-13 jours ouvrés
Position de marquage devant avec transfert serigraphie
Position: Devant
Impression: Transfert serigraphie
Taille: 180x140 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage devant avec transfert numérique
Position: Devant
Impression: Transfert numérique
Taille: 180x140 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 10-13 jours ouvrés
Position de marquage devant avec sublimation
Position: Devant
Impression: Sublimation
Taille: 215x175 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NoirSans stock20-05-2022 / 2.049 unités
 BleuSans stock20-05-2022 / 2.527 unités
 BlancSans stock20-05-2022 / 25.378 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)
Sans impression 3-4 jours ouvrés
Serigraphie carrousel 10-13 jours ouvrés
Transfert serigraphie 9-12 jours ouvrés
Transfert numérique 10-13 jours ouvrés
Sublimation (jusquà 400cm) 5-8 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)
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