Plus de vues

>Tapis de souris rectangulaire noir en matériau recyclé

Tapis de souris rectangulaire noir en matériau recyclé

Code: 43876

Tapis de souris personnalisé en PU recyclé, principalement constitué de matériaux récupérés, au design sobre et élégant pour un bureau durable et ordonné.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tapis de souris en PU recyclé. Recyclé à 58 % (40 % de polyester recyclé et 18 % de PU recyclé).

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage front
Position: front
Taille: 170x200 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage front debossing
Position: front debossing
Taille: 85x100 mm
Impression en relief: en couleurs
Position du marquage front laser
Position: front laser
Taille: 149x149 mm
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage dans lequel le logo ou le dessin ressort sur l'objet. Ce marquage n'est pas plat, mais consiste en une texture qui se démarque en apportant de l’originalité à la personnalisation puisque la forme du logo est perceptible au toucher. Concernant le type de goodies d’entreprise que cette technique peut intégrer : les carnets et les bracelets publicitaires doivent être mis en avant.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir4.671-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12
Laser 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 11-13 11-13
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10
Laser 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 9-11 9-11
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Laser
≤ 2000 5-7
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Impression en relief
≤ 1500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Laser
≤ 2000 3-5
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Impression en relief
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires