>Serviette absorbante Swim

Devis rapide:

Serviette personnalisable fabriquée à partir de matériaux recyclés et très absorbante. Choisissez la couleur selon votre image de marque et utilisez la votre publicité.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Au centre)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Au centre)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Au centre)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Au centre)logo quatre couleurs
  •    Sublimation couleur (Au centre)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Serviette absorbante en RPET 310g/m2, fabriqué à partir de plastique recyclé. Taille 90x170 cm et disponible dans une large gamme de couleurs. Avec étiquette RPET sur étiquette. Pour les commandes imprimées, les articles seront expédiés pliés et en vrac. Un coût supplémentaire sera appliqué si le client souhaite conserver la présentation originale.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 400 x 300 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec transfert sérigraphique
Position: Position 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 400 x 300 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec sublimation
Position: Position 3
Impression: Sublimation
Taille: 400 x 300 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 4 avec broderie
Position: Position 4
Impression: Broderie
Taille: 100 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 5 avec sublimation
Position: Position 5
Impression: Sublimation
Taille: 100 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5.000-
 Bleu5.000-
 Rouge5.000-
 Blanc5.000-
 Vert2.819-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 17-19 20-22 23-25 Consulter
Broderie 13-15 19-21 24-26 32-34 Consulter
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 26-28 Consulter
Sublimation 11-13 14-16 19-21 26-28 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 2000 17-19
≤ 5000 20-22
≤ 10000 23-25
> 10000 Consulter
Broderie
≤ 500 13-15
≤ 2000 19-21
≤ 5000 24-26
≤ 10000 32-34
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 2000 16-18
≤ 5000 20-22
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Sublimation
≤ 500 11-13
≤ 2000 14-16
≤ 5000 19-21
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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