Description:
La serviette de sport Pieter absorbe très bien, est légère, sèche rapidement et le tissu est durable et extrêmement doux. Lorsque la serviette est pliée et fixée à l'aide de l'élastique, elle est réduite à une petite taille, ce qui permet de l'emmener à la salle de sport, à la piscine, ou de l'utiliser en randonnée ou en camping. D'une taille de 50 x 100 cm, la serviette est composée à 90 % de polyester recyclé certifié GRS et à 10 % de nylon. Elle peut être lavée en machine à 40 °C. Elle est livrée avec une pochette de rangement (17 x 13 cm) en plastique PET recyclé, qui offre une surface idéale pour l'impression d'un logo.
Caractéristiques
Code du produit: | 45305 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 100 x 50 cm |
Poids: | 116 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6302 93 90 |
Dans notre collection depuis: | Février 2024 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Fourni dans un sac cadeau individuel. |
Emballage intermédiaire: | 20 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 46 x 40 x 36 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.066 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 13 kg |
Quantité par boîte: | 100 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 99x99 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Taille: 50x90 mm
Transfert serigraphie: maximum 4 couleurs
Taille: 99x99 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Rouge | 446 | - | |
Gris | 42 | - | |
Orange | 2.000 | - | |
Bleu roi | Sans stock | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Transfert serigraphie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Broderie | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | 17-21 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Transfert serigraphie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Broderie | |
≤ 500 | 8-12 |
≤ 1000 | 9-13 |
≤ 2000 | 10-14 |
≤ 3000 | 11-15 |
≤ 4000 | 12-16 |
≤ 5000 | 13-17 |
≤ 6000 | 14-18 |
≤ 7000 | 15-19 |
≤ 8000 | 16-20 |
≤ 9000 | 17-21 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.