Description:
Serviette de sport rafraîchissante en RPET. Livré dans un sac en tissu intissé ”non-tissé” noir. Il est réutilisable et peut être lavé en machine.
Caractéristiques
Code du produit: | 40156 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 300 x 800 mm |
Poids: | 35 gr |
Matériel: | Plastique PET recyclé (RPET) |
Capacité: | |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | hi!dea™ |
Code Intrastat: | 6302 93 90 |
Dans notre collection depuis: | Janvier 2022 |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 45 x 46 x 28 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.04 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 10.74 kg |
Quantité par boîte: | 200 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 50 x 100 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
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Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
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Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 1 | 29-04-2024 / 3.000 unités | |
Rouge | 1.334 | 29-04-2024 / 1.600 unités | |
Blanc | 4.932 | 29-04-2024 / 1.600 unités | |
Bleu roi | 28 | 29-04-2024 / 1.572 unités | |
Vert clair | 127 | 29-04-2024 / 2.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.