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Avec cet article publicitaire vos clients peuvent facilement refroidir les bouteilles de vin tout en voyant votre marque car la zone d’impression du logo est large.
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Prix à partir de: 1.91 €
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Description:
Housse refroidissante pour vin. 70D.
Caractéristiques
Code du produit: | 32710 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 326 x 230 mm |
Poids: | 268 gr |
Matériel: | Nylon 190T |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | hi!dea™ |
Code Intrastat: | 3924 90 00 |
Dans notre collection depuis: | Juin 2018 |
Pays d'envoi: | Portugal / République tchèque |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 25 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 50 x 35 x 19 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0,033 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 13,3 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
Zones de marquage disponibles

Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 140 x 25 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-10 jours ouvrés
Information sur les techniques d'impression
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 1.888 | 27-10-2022 / 4.700 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Temps de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 | 3-4 |
Transfert Sérigraphique | 8-9 | 8-9 | 8-9 | 8-9 | 8-9 | 9-10 | 10-11 | 11-12 | 11-12 | 12-13 | 14-15 | 15-16 | 20-21 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Transfert Sérigraphique | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | 19-21 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
Temps de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
< 15000 | 3-4 |
≥ 15000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
< 500 | 8-9 |
< 1000 | 9-10 |
< 1500 | 10-11 |
< 2750 | 11-12 |
< 3500 | 12-13 |
< 5000 | 14-15 |
< 10000 | 15-16 |
< 15000 | 20-21 |
≥ 15000 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sin impresión | |
< 15000 | 2-4 |
≥ 15000 | Consulter |
Transfer Serigráfico | |
< 500 | 7-9 |
< 1000 | 8-10 |
< 1500 | 9-11 |
< 2750 | 10-12 |
< 3500 | 11-13 |
< 5000 | 13-15 |
< 10000 | 14-16 |
< 15000 | 19-21 |
≥ 15000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.